=(.V.)= Index du Forum
=(.V.)=
=( Forums , des Vendetta [ TEAM URBANTERROR ] V Pour Vendetta )=

=(.V.)= Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de candidature ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =(.V.)= Index du Forum -> Demandes De Candidatures ( RECRUTEMENT ) -> [Demande] Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-H3ad-Sh0t-
Membre de la team

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 00:28 (2010)    Sujet du message: Demande de candidature ! Répondre en citant

Heyyyyyy Joey ! Bah j'srais partant pour rentrer dans votre clan ! ! De plus , j'ai repris met force alors t'inquiete pas je suis surment pas noob ! ! Alors lache moi ta reponse sois par msn ou par ce site ! 

Urban Terror .

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 00:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
volcom
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 02:20 (2010)    Sujet du message: Demande de candidature ! Répondre en citant

ok bin mes  le tag jte dit mon msn  je suis co-admin donc  tien mon msn tomboys1@hotmail.com le tag =(v)=

Visiter le site web du posteur
Barney
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:04 (2010)    Sujet du message: Demande de candidature ! Répondre en citant

Moi chu d'accord . ces moi qui la refairé

-H3ad-Sh0t-
Membre de la team

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 03:09 (2010)    Sujet du message: Demande de candidature ! Répondre en citant

Écoutes les gars , je pense que je vais quitter le clan parce que vous n'etes JAMAIS sur Urban Terror . Moi je cherche un clan Actif ! 

Urban Terror .

Barney
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:37 (2010)    Sujet du message: Demande de candidature ! Répondre en citant

-H3ad-Sh0t- a écrit:

Écoutes les gars , je pense que je vais quitter le clan parce que vous n'etes JAMAIS sur Urban Terror . Moi je cherche un clan Actif ! 
TU DEVRAIS PAS QUITÉ LA TEAM . ON EST ACTIF .. ON EST TOUJOURS SUR URBANTERROR .. :p MAIS PAS TOUJOURS SUR LES MEME SERVER .. DISSI 2 SEMAINE ON DEVRAIS AVOIRE NOTRE SERVER .. ET AVOIRE PLUS QUE 20 JOUEUR .. PATIENTE

Barney
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:38 (2010)    Sujet du message: Demande de candidature ! Répondre en citant

tu a mon msn .. allors ta just a me dire quand tu veux jouer Razz

-H3ad-Sh0t-
Membre de la team

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 22:27 (2010)    Sujet du message: Demande de candidature ! Répondre en citant

2 semaines ?!? Damnnit , J'sais pu la . Et tes presque jamais connecter sur msn alors..  Si tu voit que je suis sur msn et tu me parle et que je te repond mais c'est que je suis sur Urban Terror alors vien me rejoindre a ce IP la : 91.121.169.88:27960

Urban Terror .

Barney
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 01:59 (2010)    Sujet du message: Demande de candidature ! Répondre en citant

-H3ad-Sh0t- a écrit:

2 semaines ?!? Damnnit , J'sais pu la . Et tes presque jamais connecter sur msn alors..  Si tu voit que je suis sur msn et tu me parle et que je te repond mais c'est que je suis sur Urban Terror alors vien me rejoindre a ce IP la : 91.121.169.88:27960
Bin jsuis toujours sur msn ... si jsuis pas sur msn jsuis sur urbanterror . Smile tu voie que je joue presque toujours .. lol

valigloo

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:59 (2010)    Sujet du message: Demande de candidature ! Répondre en citant

salut joeyy c thomas dit je pe vnir dans ta team rep moi vite sur msn ou sur le forum salut Okay

valigloo

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:02 (2010)    Sujet du message: Demande de candidature ! Répondre en citant

bon javoue avant jetai une merde mai plu mtn si  t ve vnir fai run duel a 2 pa de souci Very Happy

Barney
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:07 (2010)    Sujet du message: Demande de candidature ! Répondre en citant

JMAPELLE PAS JOEY .... CES UN FAUX NOM .. LOL JE MAPELLE JAY !

ET POUR REPONDRE A TA KESTION .. OUI JE SUIS PRET A TE PRENDRE . MAIS MONTRE QUE TU EST MOIN NOOB QUE LA DERNIERE FOI  Okay ..  ET  TU DEVRA TE BATRE CONTRE VOLCOM Smile .. POUR VOIR SI TU A CHANGER . ++

valigloo

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:34 (2010)    Sujet du message: Demande de candidature ! Répondre en citant

okok tktpas jsuis sur le serveur la vien si tu pe 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2018)    Sujet du message: Demande de candidature !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =(.V.)= Index du Forum -> Demandes De Candidatures ( RECRUTEMENT ) -> [Demande] Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006