=(.V.)= Index du Forum
=(.V.)=
=( Forums , des Vendetta [ TEAM URBANTERROR ] V Pour Vendetta )=

=(.V.)= Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [demande] Petrus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =(.V.)= Index du Forum -> Demandes De Candidatures ( RECRUTEMENT )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petrus
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:55 (2010)    Sujet du message: [demande] Petrus Répondre en citant

Psedo ig : Petrus
prenom : Pierre
joue depuis : 1 an et demi
armes préférés : Ak, M4, berreta, knife YARR
maps préférés : uptown, turnpike
style de jeu : rusher frager
points faibles : jump en map (style wall jump v4) mais je suis bon en jump de combat)
anciennes teams : pleins...notamant : T-DCD...DUT...$n!p3r...etc...
possibilités de jeu : tout les jour et le week end mais que si j'ai envie, si j'ai envie je peu jouer plus de 10 heures.
contraintes : de la famille chiante, une connexion internet de M****, une petite amie (c pas trop une contrainte mais bon Mr. Green ), un chat qui me bouffe les pieds (vraiment !) des chiottes qui sont loin de moi, une soif constante, etc.
et je suis un gros co***** j'insulte tout le temps tout le monde mais je suis quand même sypma.
avantage : j'ai une bonne souris, un bon tapis de souri, un bon lit..........et j'ai de la tune.
THE END ! (enfin !)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barney
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 23:08 (2010)    Sujet du message: [demande] Petrus Répondre en citant

BIENVENUE Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2018)    Sujet du message: [demande] Petrus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =(.V.)= Index du Forum -> Demandes De Candidatures ( RECRUTEMENT ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006