=(.V.)= Forum Index
=(.V.)=
=( Forums , des Vendetta [ TEAM URBANTERROR ] V Pour Vendetta )=

=(.V.)= Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: demande de condidature[$!n] ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    =(.V.)= Forum Index -> Demandes De Candidatures ( RECRUTEMENT ) -> [Demande] Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
$!n
Membre de la team

PostPosted: Thu 4 Feb - 12:48 (2010)    Post subject: demande de condidature[$!n] Reply with quote

slt a tout vue que je vois que certains de mes membres prefere cette team est comme je les aime bien j'ai decider de postuler ici pour etre admi [HS(dsl)= petrus jai cree une map de jump avec ton nom et jpe en faire pr cette team si jui pri Smile ] maintenen a vous de voir je jou plus en jump[ctf]; tdm ke otre chose voilou a vous de voir bb all Smile

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Thu 4 Feb - 12:48 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
volcom
Modérateur

PostPosted: Thu 4 Feb - 13:07 (2010)    Post subject: demande de condidature[$!n] Reply with quote

Il est bon c'est mon ancien leader des SF je dit oui

Back to top
Visit poster’s website
volcom
Modérateur

PostPosted: Thu 4 Feb - 13:08 (2010)    Post subject: demande de condidature[$!n] Reply with quote

dit moi ton msn

Back to top
Visit poster’s website
$!n
Membre de la team

PostPosted: Thu 4 Feb - 16:29 (2010)    Post subject: RE:demande de recrutement Reply with quote

slt volcom mon msn est afficher normalement mais jte lredonne yoyo.bou@hotmail.fr c'est toi qui decide c oui ou non jui pris?????

Back to top
Barney
Administrateur

PostPosted: Thu 4 Feb - 20:50 (2010)    Post subject: demande de condidature[$!n] Reply with quote

Moi je dit oui .. il a beaucoup a aufrire a cette team a se que je voie  .. il si connais en serveur . il est bon joueur . il si connais en administration . je suis ok pour le prendre . et VolCom est mon bras Droit ( GAUCHE  Mort de Rire ) ..  * il me comprend * allors pour moi ces okay . et si S!n tu a la possibilité de crée plus de serveur pour nautre team cela serais tres aprecié Smile merci

Back to top
Visit poster’s website
petrus
Modérateur

PostPosted: Thu 4 Feb - 22:52 (2010)    Post subject: demande de condidature[$!n] Reply with quote

CO - leader ! nan mais  Mort de Rire  Je réctifie la vérité ! LOL Bienvenue S!N !!!

Back to top
MSN
-H3ad-Sh0t-
Membre de la team

PostPosted: Fri 5 Feb - 03:34 (2010)    Post subject: demande de condidature[$!n] Reply with quote

Okay Bienvenue dans la team !

Urban Terror .

Back to top
$!n
Membre de la team

PostPosted: Fri 5 Feb - 08:45 (2010)    Post subject: RE:demande de recrutement Reply with quote

thx all est aufaite je c cree vite fait des server online public mais c accesible a tous aller sur urban terror france forum est ya plein de trucs 

Back to top
$!n
Membre de la team

PostPosted: Fri 5 Feb - 08:48 (2010)    Post subject: demande de condidature[$!n] Reply with quote

on nest cb dans la team?(aufaite les ancien sf jai donner la team a cocacola Smile vous me mankier trop[jlol vous faite pa dider] c juste qavec petrus et volcom est dotre jmenten bien mais bon rester sur le fofo sf les ga en meme temps Smile

Back to top
$!n
Membre de la team

PostPosted: Fri 5 Feb - 08:51 (2010)    Post subject: demande de condidature[$!n] Reply with quote

aufaite le lien pr cree un server sou xp
http://www.youtube.com/watch?v=DK8O8OBJIoE
Razz

Back to top
Barney
Administrateur

PostPosted: Fri 5 Feb - 09:12 (2010)    Post subject: demande de condidature[$!n] Reply with quote

Lol oui jai deja vue mais . il faux une bonne ordi pour sa .. ( ce que jai pas )

Allors si tu peux crée des serveur ..  sa serais apressiée de crée 2.3 serveur Pour les v

-=(.v.)=- BOMB
-=(.v.)=- CTF
-=(.v.)=- JUMP

Back to top
Visit poster’s website
volcom
Modérateur

PostPosted: Fri 5 Feb - 17:55 (2010)    Post subject: demande de condidature[$!n] Reply with quote

Sa serait cool bienvenu s!n

Back to top
Visit poster’s website
volcom
Modérateur

PostPosted: Mon 8 Feb - 23:28 (2010)    Post subject: demande de condidature[$!n] Reply with quote

Et S!N si tu veut jouer sur notre serveur bin jte donne l'ip: tu fait /connect 193.169.230.134:27032 le serveur est en tdm et jtatten dessus Okay Razz

Back to top
Visit poster’s website
petrus
Modérateur

PostPosted: Tue 9 Feb - 00:36 (2010)    Post subject: demande de condidature[$!n] Reply with quote

Pour ceux qui habite en France : http://vendetta.level52.com/t27-DONS.htm#p123 c'est important parcque là on a que 7 slots et qu'au Canada Allopass ne passe pas donc on va trinquer  Okay

Back to top
MSN
$!n
Membre de la team

PostPosted: Sat 13 Feb - 17:26 (2010)    Post subject: re candidature sin Reply with quote

est les ga skoi le rcon?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:43 (2019)    Post subject: demande de condidature[$!n]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    =(.V.)= Forum Index -> Demandes De Candidatures ( RECRUTEMENT ) -> [Demande] Candidatures All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006